Compte Bloqué
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
Suite à l'activation de la verification en 2 facteurs (le code sur l'application d'authentification sur smartphone), mon compte a été verrouillé.
Le code généré par l'appli a été systématiquement refusé.
Du coup je crée un nouveau compte parce que impossible de poster dans la communauté, ou de contacter le service client sans être logué.
J'ai essayé d'appeler le [supprimé] : obligation d'appeler depuis un fixe (je n'ai pas de fixe...)
J'ai tenté le [supprimé] : numéro affiché dans l'email de recuperation de mot de passe… ça raccroche dès le choix du francais
Dernier numéro : le [supprimé] : un message expliquant que le callcenter est momentanément indisponible, à cause du corona.
La question : je vous le donne en mille : comment enlever cette double authentification de mon compte verrouillé, puisque le support est injoignable?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
oui c'est compliqué et peu satisfaisant pour ce genre de situation ou nous n'avonc guère e solution
sinon d'essayer d'approcher le service client par des intermediaires eux-mêmes trop sollicité
comme
1
par "contactez-nous" "envoyez-nous un message" vous avez un BOT mis en place f>>>>>enêtre s'ouvrant
qui sert de relai avec le service client si besoin
2 paypal twitter
3 paypal facebook
https://fr-fr.facebook.com/pg/PayPal/community/?ref=page_internal
tenter tout même si le resultat est incertain vu le nombre d'utilisateur
cela sera pour le groupe paypal un enseignement a tirer de cette pandemie: securité à outrance et passage obligé par le service client "empêché"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations