Comment se connecter sans confirmer son identité ?

GBEE2
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je viens de me faire voler mon téléphone et je souhaite mon connecter à mon compte PayPal depuis mon ordinateur, mais pour y accéder, je dois confirmer mon identité via le téléphone que je ne possède plus. 

Comment passer outre cette règle ? 

Merci d’avance pour vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @GBEE2,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 
Je suis navrée d'apprendre pour le vol de votre téléphone et que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. Ce sont des situations frustrantes. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, il sera nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé, pour mettre à jour votre numéro de téléphone et/ou de modifier vos paramètres de connexions. J'en suis navrée, vous ne pouvez pas outrepasser le système de sécurité sans une authentification avec notre Service Client.

Pour cela pas d'inquiétude, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée.Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.
 

Très bonne journée. 
Audrey
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.