Comment récupérer mon solde paypal ? (compte bloqué)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai mon compte Paypal qui a été banni en décembre 2023, et Paypal m'indiquait que, après 180 jours, je recevrai un mail pour récupérer mon solde.
Bien sur, Paypal ne m'ont rien envoyés et gardent mon argent..
Que puis-je faire pour récupérer mon argent ? C'est un peu du vol..
- Étiquettes:
-
Add or withdraw money
-
Sending Money
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
pareil compte restreint 180 jour après avoir acheté 2 aspirateur par erreur jais demandée qu'il ne paie pas le 799.00 et bien il on restreint pour 180 jour sans savoir pourquoi..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @franur1951,
Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.
C’est avec regret que je prends connaissance de la restriction définitive de votre compte PayPal. Ce type de décision n'est pas une action que nous prenons à la légère, et je vous assure que nous examinons entièrement tous les facteurs d'un compte, avant de prendre une telle décision.
Nous ne sommes pas en mesure de discuter des informations spécifiques à un compte ici, mais vous devriez trouver plus de détails dans votre Gestionnaire de litiges et sur les emails PayPal reçus dans le cadre du dossier en question.
En fait, PayPal peut restreindre un compte, si celui-ci représente un risque pour PayPal et ses utilisateurs ou si l’activité n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation, par exemple. Afin de protéger tous les utilisateurs PayPal et la qualité de notre service, toutes les infractions sont prises très au sérieux.
Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 120 à 180 jours. Vous devez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds. Sinon, il sera judicieux de contacter directement notre Service Clientèle depuis votre compte PayPal pour vous aider à faire le nécessaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon site est récent, un client a passé commande sur mon site avec PayPal.
PayPal a restreint mon compte, j'ai donc apporté les documents et preuves pour enlever cette restriction.
Après validation de tout cela, PayPal a décidé de restreindre définitivement mon compte.
Pourquoi? Que dois je faire?
Il n'y a t'il pas un humain qui peut vérifier l'authenticité des mes preuves plutôt qu'un robot..?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ACCOUNT PERMANENTLY BANNED dans Restrictions et vérifications
- Compte restreint définitivement sans raison dans Restrictions et vérifications
- Access to my account is permanently restricted dans Restrictions et vérifications
- My account got restricted yesterday for violating the rules, no explanations, I'm an artist. dans Restrictions et vérifications