Comment modifier le nom du titulaire du compte paypal

naliasm
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai un problème: Je viens de recevoir une notification indiquant que certaines fonctionnalités de mon compte sont restreintes et que je pourrais récupérer l'accès à ces fonctionnalités dès que j'aurais effectué les tâches requises sur mon compte. Et pour résoudre ça il faut que je fournisse les documents nécessaires.
L'envoi des documents n'est pas un problème mais le soucis est que le nom de mon compte paypal que j'ai mis lors de sa création n'est pas le bon nom officiel donc ce nom de compte ne correspond pas au nom situé dans la facture d'électricité qu'il demande de fournir. 

A noter que mon compte est déjà crédité.

Comment faire pour modifier le nom du compte paypal afin que je puisse envoyer les documents nécessaires?
Est ce que l'argent sera perdu si ce problème ne sera pas résolu?

Que dois je faire? Aidez moi s'il vous plaît 😞 

 

Merci pour votre réponse
 

 
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

naliasm
Contributeur
Contributeur

PS: mon compte est un compte particulier

Login to Me Too

Williamscp
Contributeur
Contributeur

j'ai exactement le même problème que toi

Login to Me Too

naliasm
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Williamscp 
Celà fait depuis combien de temps?

Y a t-il une solution?

Y a personne qui peut aider 😞

Login to Me Too

Williamscp
Contributeur
Contributeur

je viens de créditer mon compte ya 1heure environ de 40€ et je me retrouve bloquer, car j'ai pas mis mon vrai nom, + j'ai pas de compte / carte bancaire 😭

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @naliasm @Williamscp 

Ce n'est pas possible de modifier le nom ou le prénom par un autre /

( uniquement une lettre par une autre )

vous devrez quand même fournir les vrais documents sur vous pour le dossier /

vrai nom/prénom, etc. etc .

mais cela devrait conduire à un compte restreint permanent , et blocage de l'argent 180 jours /

 

Login to Me Too

naliasm
Contributeur
Contributeur
Bonjour Merci pour votre réponse. Je ne peux plus alors récupérer mon argent? Est ce possible de créer un nouveau compte avec mon nom officiel avec l adresse que j’ai mis sur le compte restreint? Merci
Login to Me Too

naliasm
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 

Est ce que ça peut marcher alors si j'envoie les documents (vrai pièce d'identité/vrai facture) même si mon nom du compte n'est pas le vrai?

Sinon, est ce que je peux créer un nouveau compte avec mon vrai nom et les mêmes adresses que celui du compte restreint?

Pourrai-je encore récupérer mon argent du compte restreint?

 

Merci

Login to Me Too

Williamscp
Contributeur
Contributeur

ben voila super! je me suis fais bloquer mon compte pour toujours par ce que sois disant j'ai pas 18ANS!

certes je l'ai créer quand j'avais 16ans, mais maintenant j'en ai 18 et demi, et donc je suis bloqué pour toujours avec ce compte, avec mon numéro de téléphone coincer avec ce compte.

et vous ne vous préoccupez pas des gamins de 13-14ans qui ont leur propre compte paypal et qui eux n'ont PAS DE PROBLEME

INADMISSIBLE !

au moin supprimez mon compte seras génial, que je le recrée comme il le faut vu que j'ai 18ANS!

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Williamscp,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Comme indiqué dans nos termes et conditions, vous devez avoir au moins 18 ans afin d'ouvrir un compte PayPal. De même, vous devez obligatoirement enregistrer vos réelles informations lors de l'ouverture. Autrement, nous ne pourrons pas changer le nom de celui-ci et le compte s'il est restreint, restera définitivement bloqué. Un compte restreint ne peut pas être supprimé. Si vous avez de l'argent sur votre solde, alors je vous conseille de revoir vos emails car nous envoyons toujours un email avec plus de détails, lorsqu'un compte est restreint de cette façon et que le solde est positif. 

 

Pour revoir nos Termes et Conditions, cliquez sur Contrats d'utilisation en bas de notre site.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.