Comment lever la restriction de mon compte en étant étudiant ?

Gwendoline2903
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Mon compte a été restreint il y a peu. Je ne peux plus rien faire avec Paypal ce qui est fortement embêtant. 

Pour résoudre mon problème, on me demande un relevé de carte, de compte, des factures etc... 

Je suis étudiante, je vis encore chez mes parents et je ne suis donc pas en mesure de fournir les documents demandés. 

Comment vais-je lever ma restriction alors ?

Si vous savez m'aider ce serait super. 

Merci à vous et belle journée ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Gwendoline2903,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide PayPal !

 

Pour répondre à votre problématique, vous pouvez demander à vos parents les informations demandées, que se soit numériquement ou en version papier, vos parents doivent avoir la possibilité de vous fournir les documents requis.  Dans le cas où vous seriez mineure et dans l’incapacité de produire les documents réclamés, je crains que votre compte ne soit définitivement restreint.

 

Pour en savoir plus sur la levée des restrictions, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-supprimer-la-restriction-de-mon-compte%C2%A0-faq...

 

Bien Cordialement,

<supprimé>

Contributeur Forum d'entraide PayPal

 

Si mon message vous a été bénéfique dans la résolution de votre problème, pensez à ajouter ma réponse en tant que "solution" afin d'aider les futurs utilisateurs PayPal dans la même situation que vous à trouver rapidement une solution. Merci !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.