- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le compte de mon site de vente en ligne a été bloqué par Paypal sans aucune explication. Créé en septembre, mon compte fonctionnait, j'ai reçu un paiement d'un premier client en octobre. Je reçois hier un mail me demandant de mettre a jour des informations avant le 1er novembre pour confirmer mon identité et éviter une restriction. Quand j'ai cliqué sur le lien j'ai eu un message comme quoi mon compte est définitivement bloqué pendant 180 jours. Et quand je vais sur le gestionnaire de litiges je n'ai aucun dossier en cours. Incompréhensible!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour SandrineC.
C’est avec regret que je prends connaissance de votre mécontentement concernant la décision de ne plus vous offrir l'accès à nos services. Ce type de décision n'est pas une action que nous prenons à la légère, et je vous assure que nous examinons entièrement tous les facteurs d'un compte, avant de prendre une telle décision. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Il ne sera pas possible ensuite de supprimer votre compte. Ce dernier, restera inutilisable. Passé les 180 jours, vous devez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds. Lorsque nous décidons de restreindre un compte de façon permanente, nous vous envoyons un avis de "clôture" et dans la mesure du possible les raisons de notre décision. Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.
Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour SandrineC.
C’est avec regret que je prends connaissance de votre mécontentement concernant la décision de ne plus vous offrir l'accès à nos services. Ce type de décision n'est pas une action que nous prenons à la légère, et je vous assure que nous examinons entièrement tous les facteurs d'un compte, avant de prendre une telle décision. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Il ne sera pas possible ensuite de supprimer votre compte. Ce dernier, restera inutilisable. Passé les 180 jours, vous devez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds. Lorsque nous décidons de restreindre un compte de façon permanente, nous vous envoyons un avis de "clôture" et dans la mesure du possible les raisons de notre décision. Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.
Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans PAYPAL apres la verification et la creation de mon compte , j'ai recu un virement de la part de mon cousin, apres une semaine j'ai recu un email paypal m'indiquant que mon compte est definitivement restreins avec un bloquage de 180 jours pour mon fonds, je trouve cela bizare sachant que je n'ai rien fait d'illegal au regles, le probleme encore c'est le faites que je ne recois aucune reponse de la part de paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir tout le monde je voudrais juste savoir si un membre de la team support peut me prendre en charge , car mon compte a été suspendu définitivement et j'ignore toujours pourquoi ? voici le message affiché : Après vérification, nous avons décidé de restreindre définitivement votre compte en raison de risques potentiels. Vous ne pourrez plus mener à bien vos activités avec PayPal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Je poste ce message en désespoir de cause après avoir tout essayé avec le service client.
Mon compte a été restreint définitivement sans que je sache vraiment pourquoi.
Je ne peux plus accepter de paiements, l'agent est bloqué et Paypal demande carrément que je rembourse le dernier virement reçu !!
Nous sommes un site internet de vente de confiseries, une entreprise Française légale, nous avons plus de 6000 commandes à notre actif.
Toutes les commandes ont bien été expédiées et nous n'avons évidement jamais arnaqué personne.
Nous avons du créer un nouveau compte Paypal pour encadré cette activité qui commençais à trop se développer.
Nous avions 1120 ventes réalisés avec Paypal sur notre ancien compte (2 litiges résolus).
Nous avons 258 ventes sur ce nouveau compte (Le compte avec lequel nous avons un soucis). .. malheureusement en septembre nous avons pris du retard dans la préparation des commande, nous avions alors 1 semaine de délai au lieu de 24H .. cela a engendré 6 litiges (Tous résolus aujourd'hui sauf 1) ... tous ces litiges correspondent à des commandes qui ont bien étés reçu entre temps et le litige en cours concerne un litige abusif (Commande du 28 septembre envoyé le 01 octobre et la cliente refuse de payer car trop long !!!!)
Et malgré que tout soit en ordre (Site sécurisé, vente de produits autorisés par Paypal, entreprise déclarée et document envoyé à Paypal) .. 6 litiges uniquement (Sur 258 vente en effet c'est pas fou mais tous pour la même raison et au même moment) ...
Compte suspendu DEFINITIVEMENT sans autre explication, argent bloqué et demande de remboursement du dernier virement .. je trouve ça très DUR j'ai l'impression d'avoir commis quelques chose de TRES GRAVE alors que pas du tout.
Ne plus avoir de compte Paypal cela remet évidement en question la rentabilité de notre société et c'est très dangereux pour nous ... un manque à gagner énorme ...
Quand je téléphone à l’assistance téléphonique un message m’informe que mon compte est suspendu définitivement et que je recevrais l’argent en Avril 2024.. Aucune autre option n’est proposée.
Quand j’envoi des messages via la messagerie interne, je recois des réponses génériques avec des liens vers les pages de résolution de problème de l’aide en ligne qui ne correspondent pas à ma situation !
QUE FAIRE ?
Par avance merci à tous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je suis dans la même situation. Ils m'ont demandé de patienter gentillement jusqu'a récuperer mon argent. Pas d'autres alternatives. Par contre moi ils m'ont interdit d'ouvrir de nouveau compte paypal. Et vous vous avez eu le droit d'ouvrir un compte paypal au même nom?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Audrey,
Vous dites que si ce genre de décisions sont prises avec sérieux après avoir "examiné entièrement tous les facteurs d'un compte".
J'ai un très fort doute sur ce point.
Dans mon cas de figure il s'agit d'un nouveau compte suite à la restructuration de ma société mais qui exerce la même activité avec la même clientèle depuis le même site internet que notre premier compte PayPal.
Le premier compte fonctionne depuis des mois et jamais de soucis ou de blocage, ca n'a aucune sens.
Le second compte s'est fait bloquer après 1 mois et demi sans aucune raison puisque c'est exactement la même activité que le premier compte (Qui fonctionne toujours).
Je vous assure que notre site internet est des plus sérieux et que nous continuons notre activité avec le paiement CB proposé par une banque puisque tout est en ordre de notre coté d'un point de vu juridique et nous faisons des milliers de commandes chaque année et nous vendons plusieurs tonnes de bonbons chaque mois.
La décision de Paypal est tout simplement incompréhensible !
Aucune raison, et surtout aucune explication !
Quand on monte un Business on a besoin de partenaire sérieux et solide ce n'est clairement pas le cas de Paypal qui prend des décisions arbitraire extrêmement grave qui porte préjudice à notre activité.
Vous risquez de mettre de gens au chômage en pratiquant des blocage arbitraire comme ceci.
Nous avons la prétention de devenir leader dans la vente de confiseries en ligne, que ce soit avec Paypal ou sans, j'aimerais vraiment discuter avec un humain pour comprendre.
Parce que, le plus grave, c'est a partir du moment ou le compte est bloqué, plus personne n'accepte de communiquer avec nous et plus personne ne répond à nos demandes que ce soit via la messagerie, par mail ou par téléphone tout est bloqué.
Manque total d'humanité, vous prenez les gens pour des numéro sur un compte client.
Ce n'est pas acceptable pour un leader du paiement en ligne comme vous êtes.
Avis au créateur d'entreprises, FUYEZ PayPal, il vont bloquer votre compte et vous faire mourir sans même vous expliquer pourquoi !
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, faite moi rappeler par un responsable de compte pour en discuter.
Merci
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications
- Demande de virement vers un autre compte PayPal dans Restrictions et vérifications
- Reçois pas les sms de Paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- ACCOUNT PERMANENTLY BANNED dans Restrictions et vérifications