Code de vérification. Plusieurs numéro.

VizardAlpha
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir !

J'ai une question concernant les utilisateurs du double vérification par SMS !
Depuis un moment quand je me connecte a mon compte PayPal et que je reçois mon code de vérifications, je reçois par SMS mon code venant de numéro différent a chaque "Renvoie". Il arrive que je reçois de:

[supprimé]

Les messages contenant le code son a chaque fois identique.
PayPal: <code> est votre code de sécurité. Ne le partagez pas.

En me renseignant sur Internet le numéro +32... les utilisateurs disent que c'est une anarque, pareil pour le 8629.
Du coups, je me suis déjà connecté plusieurs fois en utilisant le code fournie pas les numéros suivant, et depuis aujourd'hui je me suis posé cette question. A quel "numéro de PayPal" dois-je faire "confiance" pour mon code de sécurité ?

J'ai envoyé un message a PayPal pour demander plus d'information, mais je me suis dit que passer aussi par le Forum pourrait m'aider a en savoir un peu plus sur ce cas !

J'ai actuellement changer de mot de passe pour être sur.

Merci a vous pour vos réponses !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @VizardAlpha,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Généralement, nos SMS sont envoyés à l'aide d'un "code court" que les clients voient à la place de l'expéditeur. Par exemple : 38646. Nous en avons plusieurs et nous ne pourrons pas vous fournir une liste exhaustive de ces derniers. J'en suis navrée. Si vous recevez un SMS suspect ou contenant un lien vous invitant à vous rendre sur un site, ne cliquez pas. Puis, effectuez une capture d'écran du message. Assurez-vous ensuite que le message indique le numéro de téléphone complet. Enfin, envoyez la capture d'écran par email à l'adresse phishing@paypal.com.

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.