Cloturer mon compte et nouveau compte bloqué

CCH32
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

cela fait des jours que je tente de clôturer mon compte paypal puisque j'en ai refait un nouveau. Impossible de le clôturer car mon compte est ''restreint''. J'ai tenté de fournir tout les justificatifs pour lever la restriction mais cela fait plus d'une semaine que rien n'a changé.

 

J'ai en attendant recréé un compte avec (mon ancien mail) mais impossible de recevoir de mail de confirmation sur mon nouveau compte paypal non plus donc aucun compte n'est utilisable ni l'ancien ni le nouveau. De plus je reçois toujours des paiement sur mon paypal avec une adresse mail effacée du compte.

 

En résumé j'ai modifié mon mail principal sur compte1 pour refaire un compte2 mais je ne peux pas clôturer le 1, et le 2 est bloqué car je ne reçois pas de mail de confirmation.

 

Merci et bonne journée.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @CCH32 

On ne peut pas fermer un compte restreint /

la restriction devra être résolu .

Votre nouveau compte risque d'être restreint automatiquement pour ce motif .

 

Login to Me Too

CCH32
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38

 

Je comprend bien que mon compte ne peux pas être clôturé je l'ai écrit. Je voudrais savoir pourquoi après plus d'une semaine le dossier n'est toujours pas traité et les restrictions levées alors que j'ai déjà fourni tout les documents nécessaires.

 

Mon nouveau compte n'est pas restreint, je ne reçois pas de mail de confirmation de paypal pour valider l'adresse ce qui rend mon nouveau compte inutilisable.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.