Clôture de compte impossible

Nicolas_W
Contributeur
Contributeur

Bonjour je ne peux pas supprimer mon compte (erreur) à chaque fois que je veux le supprimer. Que puis-je faire et pourquoi cela arrive ?

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nicolas_W,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Si vous obtenez un message d'erreur lorsque vous essayez de fermer votre compte, alors vérifiez votre Solde PayPal. Si vous avez de l'argent sur votre compte PayPal, assurez-vous de le transférer sur votre compte bancaire. Sinon, vous ne pourrez pas non plus fermer le compte, si vous avez une restriction en cours sur celui-ci ou un litige d'ouvert. Dans ce cas, consultez votre Gestionnaire de litiges. Si c'est le cas, il sera nécessaire de régler la restriction ou le litige, avant de pouvoir ré-essayer. Vous pouvez également contacter nos services ou nous joindre via Twitter @AskPayPal ou Facebook, afin que nous puissions vous aider au mieux. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Nicolas_W
Contributeur
Contributeur

Bonjour malheureusement je n'ai pas d'argent sur mon compte paypal, et encore moins de litige sur mon compte... La seule chose qu'on me demande c'est de confirmer mon identité que j'ai déjà fait 4-5 fois au moins mais bon. A part ça je trouve pas normal de ne pas pouvoir clôturer mon compte pour ça.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.