Changer le numéro de téléphone de mon compte

Simymirza
Nouveau membre de la communauté

Un problème très gênant dans la gestion du compte Paypal: j'ai changé de numéro de téléphone mobile, or, lorsque Paypal veut vérifier par sécurité mon compte, ils me proposent soit de m'appeler, soit de m'envoyer un message sur le numéro mon ancien téléphone mobile que je n'ai plus depuis plus de 10 ans. C'est donc une impasse, et j'aimerais que Paypal me propose une autre solution car c'est absolument absurde.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Fafabulleuse
Nouveau membre de la communauté
J'ai exactement le même problème et je suis un peu inquiète qu'aucune réponse n'ait été apportée depuis debut juillet... Quid ? Merci d'avance
Login to Me Too

Marnaudvic
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le même cas! J'ai tout essayé:( c'est désespérant 😞
Login to Me Too

Mayou
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Vous avez pu trouver la solution??. Je suis ds le meme cas mais pas de possibilité d'accéder a mon compte.
Login to Me Too

Xael
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'avais ce souci de vérifiaction, j'ai réussi à le résoudre d'une façon et j'espère que ça marchera pour vous aussi.

 

Tout d'abord se connecter sur paypal via un smartphone donc via l'application avec vos identifiants, car la ça ne demande pas les truc de vérification.
Une fois que vous avez accès avec mon compte, allez des les réglages et ajouter un numéro de "DOMICILE" donc un numéro fixe, faut que ce soit un fixe
Quand vous avez entré le fixe, à ce moment supprimez le (ou les) numéro(s) de mobile enregistré(s)
Puis enregistrez le tout

La normalement ne pouvant pas vous envoyer d'sms vous aurez alors accès à votre compte depuis un ordinateur.
J'espère que ça marchera pour vous aussi cette méthode.

Login to Me Too

Fredo04
Membre
Membre

bonjour 

cela demande les identifiants meme avec le smartphone 

Login to Me Too

AnneYes
Membre
Membre

J'ai le même problème pour un autre compte Paypal et je vois que ce n'est toujours pas résolu. Impossible de joindre directement Paypal sans se connecter à son compte.

Login to Me Too

queva
Nouveau membre de la communauté

j'ai le meme probléme pas moyen de changer mon numéro de portable

Login to Me Too

Laura_L
Nouveau membre de la communauté

Incroyable que ce soit toujours un problème récurrent après tant d'années! Je rencontre moi aussi le même problème. J'ai changé de pays et de numéro de téléphone et je me retrouve coïncée.

Login to Me Too

Krisia97
Contributeur
Contributeur
Coucou tout le monde. Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressé ou si cela marchera pour vous mais j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à faire le changement. Du coup, je reçois des mails de la part de PayPal qui s'appellent "Consultez l'activité de votre compte PayPal" J'ai ouvert le mail, tout en bas j'ai cliqué que "se connecter" ça m'a directement ouvert la page sur mon compte PayPal et de là j'ai pu modifier mon numéro de téléphone. J'espère que cela pourra vous aider.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.