Changements de mot de passe trop fréquents !

Saiwa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me connecte généralement à mon compte Paypal soit via mon ordinateur personnel, soit via l'ordinateur de ma mère ou encore via mon téléphone portable, toujours soit sous la connexion wifi de la maison soit par ma connexion internet mobile.

 

Et très très très souvent (bien trop à mon goût et cela commence réellement à me gonfler), Paypal me trouve des connexions étranges et je dois encore et toujours changer mon mot de passe, j'ai du le faire au moins 10 fois dans les 2-3 derniers mois, alors qu'il n'y a rien d'étrange sur mes comptes, que ce soit au niveau des transactions que des connexions.

 

Comment faire pour ne plus devoir changer systématiquement de mot de passe alors que les endroits de connexion sont toujours les mêmes ?

Je commence réellement à perdre patience à devoir changer mon mot de passe comme je change de vêtements.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Saiwa
Contributeur
Contributeur

Up, si quelqu'un peut m'aider, j'ai à nouveau du changer une énième fois mon mot de passe, et ça commence réellement à être lourd...

Login to Me Too

Saiwa
Contributeur
Contributeur

Depuis mon dernier up, j'ai encore du changer mon mot de passe au moins 3-4 fois, ça commence vraiment à être lourd...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.