Changement numéro de téléphone

Tommarcantonio
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai dû réinitialiser mon mot de passe car plus moyen de m’en souvenir. Ça a fonctionné mais le site me propose de m’envoyer un code de vérification sur mon numéro de gsm. Seulement j’ai changé de numéro donc je ne sais pas le faire. Je vais donc dans la rubrique contact pour expliquer la situation au gestionnaire paypal mais pour envoyer un message, je dois me connecter. Je tourne en rond et je suis dans une impasse. Quelqu’un a t’il déjà eu le cas? Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Campionini-0172
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et pour moi, il est impossible de résoudre ce problème sans un conseiller Paypal qui aurait accès au compte.

En contactant le service client, on se rend compte que c'est une messagerie automatisée bien rodée qui vous renvoie systématiquement nulle part ou récite simplement ce qu'il y a d'écrit dans les pages d'aide de Paypal. 

De plus la page d'aide correspondant à ce défaut est d'une totale inutilité car chaque lien vous renvoie sur cette même page d'aide qui ne sert à rien.

Il m'a été impossible d'envoyer un mail ou message écrit via quelconque application, donc je suis dans l'impasse aussi... 

 

Login to Me Too

Tommarcantonio
Contributeur
Contributeur
Oui je suis d’accord avec vous. Je pense que nous allons tourner en rond encore longtemps avant de trouver une solution à ce problème.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.