Changement numéro de téléphone

DRIINKO
Contributeur
Contributeur

Bonjour J'ai récemment changer de numéro de téléphone , dans la précipitation j'ai oublier de changer mon numéro sur Paypal, du coup je suis bloqué pour la connexion car ca appelle mon ancien numéro ! serai t'il possible de me venir en aider ! sa fais 2jour que je suis bloquer a causse de sa .

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DRIINKO 

cela passera par le service client de PayPal uniquement /

et un conseiller client PayPal devra vérifier votre identité avant de traiter votre dossier avec lui 

bonne journée 🙂

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DRIINKO 

cela passera par le service client de PayPal uniquement /

et un conseiller client PayPal devra vérifier votre identité avant de traiter votre dossier avec lui 

bonne journée 🙂

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

fred35160
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Moi pareil , pas le bon tél enregistré . Pas moyen de changer ou d'envoyer un message car ce Pu... de robot me redemande à chaque fois de me reconnecter ( une histoire de dsp2 )!!

RHAAA ... 

C'est misère ... y'a pas un humain chez PayPal ?? 

Le pire c'est que pour envoyer ce message c'est à moi de justifier que je ne suis pas un robot ( truc de ouf ) ....

Merci de faire suivre mon message à un bureau PayPal FRANCE ou Bretagne si y'a !! ( j'ai un doute quand même )

Kenavo 

Fred

 

 

Login to Me Too

Cervante
Contributeur
Contributeur
Moi, pareil, j'ai de l'argent dessus et impossible d'y avoir accès. Et si on va par messenger, c'est un robot qui répond donc il comprend rien
Login to Me Too

Cervante
Contributeur
Contributeur
Sur Facebook, impossible. Il me dit tout le temps Je ne comprends pas pfffff
Login to Me Too

oli35
Nouveau membre de la communauté

Pareil, sur le chat ils me disent que je dois supprimer mon compte par téléphone (inaccessible)  ou en envoyant un fax...

Login to Me Too

Cervante
Contributeur
Contributeur
On vous dit de supprimer le compte et si vous avez de l'argent dessus, ils le prennent pour eux ou quoi ?
Login to Me Too

Cervante
Contributeur
Contributeur
Impossible de trouver une solution. Je fais comment
Login to Me Too

Ramatoulaye8
Contributeur
Contributeur
France, compte personnel, nom d’utilisateur : Ramatoulaye Diallo, code postale : Aubervilliers , ancien numéro : 0767972578
Login to Me Too

willy47
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Le conseiller sur Facebook me dit de téléphoner pour ce genre de questions alors que le SAV par téléphone est débordé d'après vous. Je vais attendre au téléphone et souffrir patiemment. Mais je pense que cela va résulter en la fermeture de mon compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.