Changement de téléphone portable impossible

TokioKaori
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Lorsque je connecte dans l'écran de connexion, le système me demande de vérifier le numéro de portable, et le numéro indiqué n'appartient plus à moi, et il n'est pas possible de le changer.

 

Je suis dorénavant au Canada.

 

Merci pour votre aide.

 

Bien à vous

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TokioKaori  🙂

Votre compte PayPal est ouvert en France .

Les CGU PayPal imposent donc ( et ce n'est pas facultatif ) de fermer le compte , et d'en ouvrir un nouveau depuis votre nouveau pays ( le Canada )

dessus vous devrez y mettre et harmoniser vos informations ( canadienne )

 

un compte français ne pourra avoir de modification , comme changer le pays , ou y mettre un numéro de mobile Canadien .

( ni d'adresse canadienne de résidence )

 

là , vous devrez donc contacter paypal depuis Facebook et Twitter , vu que votre compte est inaccessible /

paypal service client est présent dessus .

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TokioKaori  🙂

Votre compte PayPal est ouvert en France .

Les CGU PayPal imposent donc ( et ce n'est pas facultatif ) de fermer le compte , et d'en ouvrir un nouveau depuis votre nouveau pays ( le Canada )

dessus vous devrez y mettre et harmoniser vos informations ( canadienne )

 

un compte français ne pourra avoir de modification , comme changer le pays , ou y mettre un numéro de mobile Canadien .

( ni d'adresse canadienne de résidence )

 

là , vous devrez donc contacter paypal depuis Facebook et Twitter , vu que votre compte est inaccessible /

paypal service client est présent dessus .

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.