Changement de pays - Confirmation par numéro de téléphone français.

Nerka7
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger mais me sers encore de mon compte paypal pour utiliser mes euros. 
Le problème, c'est que lorsque je souhaite payer, on me demande de confirmer mon identité à l'aide de mon numéro de téléphone français que je n'ai plus. Impossible d'ajouter un téléphone étranger. 
De plus, je dois fournir un preuve de logement, mais je ne réside plus sur le territoire, que faire?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Nerka7 

ce que vous devez faire est simple 🙂

vous devez fermer le compte , et ouvrir un nouveau compte PayPal qui correspond maintenant à votre nouvelle domiciliation ( pays )

il n'est pas possible de changer le pays d'un compte , ou d'ajouter dessus des informations d'un autre pays .

le téléphone sur le compte ne pourra pas non plus être celui d'un autre pays /

 

ps: avant de fermer votre compte , il faut retirer les moyens de paiements présents dessus , supprimer aussi vos éventuels abonnements, etc., etc /

le solde paypal devra être à zéro aussi pour fermer le compte .

 

Login to Me Too

Nerka7
Contributeur
Contributeur

Malheureusement, je ne peux pas. Mon compte est restreint, et je dois fournir un justificatif de domicile et un numéro de téléphone français, alors que je ne peux pas. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.