Changement de numéro pour authentification

Florine123
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à mon compte PayPal, il y as une page qui s'ouvre pour une authentification. Le problème c'est que le numéro de téléphone pour recevoir mon code est un ancien. Comment je peux faire pour changer mon numéro de téléphone, en sachant que je n'ai pas accès à mon compte?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

AndreBIANCO
Contributeur
Contributeur

je voudrai changer de code d’authentification comment faire ///?

Login to Me Too

cmoileo
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je suis Belge , je ne parles que le Français  

J'ai un compte  paypal  depuis des années ,

vous devez, connaitre  mon adresse email , ainsi que  ma façon de payer  mes éventuels achats

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecté a mon compte , 

mais pour une raison inconnue , vous demandez  une vérification devant etre faite  par un numéro de mobile (GSM)

Ce numéro de Mobil[Removed. Phone #s not permitted]78 émis par la société Mobistar, était un numéro de carte prépayée 

celle ci a été supprimée  par la société Orange  (successeur  de Mobistar)  pour un  oubli de rechargement  faute du coronavirus

Ce numéro n'étant plus actif pour moi , j'ai pris un nouveau  contrat   chez Orange , avec un nouveau numéro 

Comment puis je faire  pour avoir acces a mon compte paypal  , si je ne sais pas changer  de numéro de  mobile (GSM)

et obtenir  le code  qui me donnerais acces

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.