Changement de numéro pour authentification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Je suis Belge , je ne parles que le Français
J'ai un compte paypal depuis des années ,
vous devez, connaitre mon adresse email , ainsi que ma façon de payer mes éventuels achats
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecté a mon compte ,
mais pour une raison inconnue , vous demandez une vérification devant etre faite par un numéro de mobile (GSM)
Ce numéro de Mobil[Removed. Phone #s not permitted]78 émis par la société Mobistar, était un numéro de carte prépayée
celle ci a été supprimée par la société Orange (successeur de Mobistar) pour un oubli de rechargement faute du coronavirus
Ce numéro n'étant plus actif pour moi , j'ai pris un nouveau contrat chez Orange , avec un nouveau numéro
Comment puis je faire pour avoir acces a mon compte paypal , si je ne sais pas changer de numéro de mobile (GSM)
et obtenir le code qui me donnerais acces

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement de mode d'authentification en 2 étapes. dans Restrictions et vérifications
- Restriction de compte définitive, mais je ne sais pas pourquoi ! dans Restrictions et vérifications
- Quelqu'un à changer le mail et le tel d'un autre compte, je sais pas quoi faire... dans Restrictions et vérifications
- J'ai changé de numéro de mobile et je ne peux plus me connecter. dans Restrictions et vérifications
- Je n'arrive pas à me connecter à mon PayPal car j'ai changé de numéro de téléphone dans Restrictions et vérifications