Changement de numéro de téléphone sur Autorisation requise

salimba
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous. Je viens de me connecter sur mon compte afin d'effectuer un règlement. Cependant sur la page " Authentification requise" il est bien évidemment demandé de choisir de recevoir un SMS ou un appel. Ayant changé de numéro il y a une semaine, je désire le modifier. Ce que j'essaie de faire en cliquant sur modifier juste à côté de mon ancien numéro. J'arrive sur une page ou apparaît uniquement cet ancien numéro. Mais comment faire pour le changer ??? Rien n'est annoté pour indiquer comment procéder.... J'essaie donc de me connecter pour aller dans mes paramètres pour le faire, mais évidemment à chaque fois, je retombe sur la page d'authentification... Quelqu'un pourrait il m'aider en m'expliquant que faire pour le modifier ? Merci beaucoup à tous de votre aide pour la novice que je suis .... Bonne fin de journée. Delphine.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Slakdat
Contributeur
Contributeur
Même galère que toi bloqué a cause de cette m... depuis des mois..a chaque fois que c'est paiement PayPal...bah je renonce ...il s'obstine comme de idiots a vouloir t'identifier sur un vieux numéro et il n'y a aucune autre action de proposée... ca rend juste dingue

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

Slakdat
Contributeur
Contributeur
Même galère que toi bloqué a cause de cette m... depuis des mois..a chaque fois que c'est paiement PayPal...bah je renonce ...il s'obstine comme de idiots a vouloir t'identifier sur un vieux numéro et il n'y a aucune autre action de proposée... ca rend juste dingue
Login to Me Too

tertior
Contributeur
Contributeur

Mais c'est ou bordel de **bleep** ces preferences pour mon compte ? et elle est ou la solution sur le forum ? c'est gonflant...

Login to Me Too

SebPG
Nouveau membre de la communauté

Pour moi c'est pareil, mon numéro de téléphone a changé et je n'arrive plus a rentrer dans mon compte pour le modifier!

aucune procédure n'est prévues???

Login to Me Too

Senscoril
Contributeur
Contributeur
Même chose pour moi, ça m'énerve !!!!!!!
Login to Me Too

tertior
Contributeur
Contributeur

Moi ca me péte carément les**bleep** sans des ? rentrer 50 fois ton pass? elle est ou la sécurité ?

Login to Me Too

tertior
Contributeur
Contributeur

Bon ben faut leur téléphoner; sur leur Facebook il y a leur n° de téléphone et ils font le nécessaire.

Login to Me Too

Rifi_Ayb
Membre
Membre
Même problème
Login to Me Too

MAR06
Nouveau membre de la communauté

Meme problème, un cercle viceux, c est effectivement dingue , au telephone quand j essaie de les appeler, ils demandent u code, que je ne peux pas avoir vu que ils demandent leur p... de code envoyer sur un numeor de telephone qui n'existe plus... alors la gentille dame au telepphone dit " si vous n'avez pas le code, tapez la touche cardinal.. ce que je fais avec enfin pleine d'espoir, enfin... et la gentille dame répète alors le message de départ... sans cesse. 

no comment tellement c'est énorme de plein de gros mots qui me viennent. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.