Changement de nom

Goku4
Contributeur
Contributeur
Bonjour je vous contacte à propos de mon compte PayPal qui a été restreint. Enfaite un amie m'a parlez de PayPal et moi qui aime bien les applications de carte bancaire sur internet etc. Du coup j'ai ouvert un compte mais comme j'étais méfiant parce que on s'est jamais je me suis déjà fais avoir par des site. Donc je n'ai pas mis mon vraie prenom. Alors s'il vous plaît je souhaiterais changer de nom entier et comme ça je vous envoie ma carte d'identité recontacter moi par mon email je souhaiterais mettre un nouveau nom s'il vous plaît merci énormément à vous d'avoir pris le temps de lire si vous l'avez fais et je vous en supplie parceque je tiens à mon compte PayPal j'ai 50€ de ma poche dessus merci à vous
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Goku4 🙂

ce n'est pas possible .

un nom et/ou un prénom n'est pas modifiable .

là , votre compte devrait donc passer en restreint permanent , et blocage des fonds 180 jours .

 

 

en ouvrant le compte

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

pas de pseudo ,de faux nom ou prénom , ou toute information fausse

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.