Changement de nom et de prénom

DaReX3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai récemment ouvert mon compte Paypal en tant que business car Grailed.com m'oblige à le faire pour effectuer des achats/ventes, sauf qu'à cet instant je n'avais pas mis le bon prénom et nom, et maintenant que Paypal à restreint mon compte car j'ai vendu de nombreux produits je dois donc le certifier avec une pièce d'identité, mais sachant que mes informations (nom/prénom) ne sont pas bonnes je dois donc changer de nom  et de prénom d'abord. La question que je me pose; comment je peux vous fournir un document comportant l'en-tête de ma société sachant que je ne fais que vendre des produits sur une application ?

 

Ps: je peux fournir une copie recto-verso d'une pièce d'identité valide avec photo et une facture d'électricité, d'eau ou de gaz indiquant l'adresse associée à mon compte PayPal

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

voici la procédure existante et possible : ( sauf que compte restreint devrait l'interdire )

sinon pour le reste , un compte restreint ne peut être géré que par le service client de PayPal , donc en forum ....il n'y aura pas de solution ou de miracle .

bon courage 🙂

 

 

Pour modifier le nom figurant sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. À côté de votre nom, cliquez sur Modifier.
  3. Choisissez le changement de nom approprié parmi les options disponibles : Corriger une faute de frappe mineure, Mettre votre nom à jour ou Modifier votre nom.

► Nous ne pouvons pas remplacer le nom de l'utilisateur d'un compte PayPal par celui d'une autre personne.

Pour corriger une faute de frappe mineure :
  1. Saisissez votre prénom et votre nom.
  2. Cochez la case pour confirmer le choix Je souhaite modifier mon nom et cliquez sur Modifier le nom.
Pour mettre à jour ou modifier votre nom :
  1. Choisissez le type de modification à effectuer, puis cliquez sur Continuer.
  2. Suivez les instructions à l'écran. 
► S'il ne s'agit pas d'une faute de frappe, vous serez invité à fournir des documents pour justifier votre changement de nom.
► Le moyen le plus rapide de nous envoyer vos documents et d'effectuer votre changement de nom est de les télécharger. Voici comment faire :
  1. Cliquez sur Télécharger des fichiers et sélectionnez les fichiers à télécharger (ou faites-les glisser dans la fenêtre de téléchargement).
  2. Cliquez sur Joindre un fichier lorsque vous y êtes invité, et attendez la fin du téléchargement des fichiers.
  3. Cliquez sur Envoyer les fichiers.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.