Carte suprimer, pourquoi?

CecileL1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je recois un mail se matin me disant que ma derniere transaction n a pas eu lieux et que ma carte bancaire a été supprimer. Rien n explique dans le mail se qui c est passer. Sa fait des annees que je suis chez paypal et jamais eu se genre de problème. La carte en question est parfaitemant en ordre. Aucun signe que mon compte aurais été hacké. La transaction qui aurais du avoir lieu étais pour Norton, le centre anti virus. Il s agissait d un upgrade de mon anti virus. Quand je veut rajouter ma carte bancaire on me dit de recommencer plus tard. Alors j aimerais bien savoir qu elle est le problème qu are moi je n en vois pas. En plus avec les fêtes qui arrive sa m ennuye vraiment. Cordiallement Cecile
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Seb1505
Contributeur
Contributeur
Apparemment je suis pas le seul. Ça vient de m'arriver et on dirait qu'on est pas les seuls
Login to Me Too

Nicotameva
Contributeur
Contributeur

Je viens de recevoir le même mail ce soir avec les mêmes termes et depuis impossible de rajouter cette carte de banque.
Cette carte est liée a mon compte bancaire, ce n'est pas une carte de crédit mais une carte de débit que j'utilise depuis des années sans soucis.

Login to Me Too

zell110
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je viens d'avoir exactement le même problème, sauf qu'il s'agit de mon compte bancaire... Et depuis, pas moyen de le remettre à nouveau sur  le compte et pas moyen d'utiliser Bancontact (Belgique) pour remettre de l'argent sur le compte.

Login to Me Too

YAM4T0
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! Même soucis que vous avec mon compte bancaire Belge Et je n’arrive pas non plus à rajouter mon compte Une autre personne de mon entourage à le même problème.
Login to Me Too

Seb1505
Contributeur
Contributeur
J'ai eu paypal et en effet il y a un problème chez eux.
Login to Me Too

CecileL1
Contributeur
Contributeur
Contente de voir que je suis pas la seul et qu apparament le problème vient de chez eux. Mais on t il dit si sa va s arranger? Cordiallement Cecile
Login to Me Too

Seb1505
Contributeur
Contributeur
Il faut les appeler et ils le font directement. C'est fait directement.
Login to Me Too

CecileL1
Contributeur
Contributeur
Oui, mais encore faut t il savoir joindre quelqu un. Je passe de menu en menu mais impossible d avoire une personne fysique 😞
Login to Me Too

mau2808
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J’ai eu le même problème récemment sauf que lorsque je veux remettre mon compte bancaire sur mon compte Paypal on me dit que mon compte bancaire a été signalé comme mauvais alors que tout est en ordre, je n’ai jamais été en négatif sur mes comptes et lorsque je contacte le service client, je me retrouve à introduire mon numéro de téléphone correspondant à mon compte et là, comme par hasard mon numéro ne correspond pas..
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.