Carte bancaire bloquée

Moncef11
Contributeur
Contributeur

Salut chère communauté Paypal,

 

Je viens vers vous pour avoir une solution à mon problème, pour une raison que j'ignore le service Paypal a bloqué mon compte définitivement après avoir ajouter ma carte bancaire sur mon compte, j'avoue que j'ai essayé plusieurs fois sur un autre compte mais sans succès j'entrais toujours les informations correctement mais sans succès, du coup je me suis dis que peut-être ça vient du compte vu que je l'ai créé depuis un moment déjà.
Je créer un deuxième compte, tous se passe bien et dès que j'essaye d'ajouter ma carte bancaire sur ce compte j'ai un message de la part de PayPal disant que mon compte est bloqué en attendant des preuves, c'est ce que j'ai fais j'ai fournis les preuves qui m'ont été demander mais le lendemain je reçois un email de Paypal m'informant que mon compte est bloqué d'une façon définitive. Toujours en essayant de régler mon problème je recréer un troisième compte (celui là) pour avoir une solution à mon problème parce que si j'essaye encore une fois de mettre ma carte bancaire e-shopping je crois qu'ils vont bloquer ce compte encore.
Du coup si quelqu'un aura l’amabilité de m'aider à débloquer ma carte bancaire ou qu'un responsable Service client vient à mon sauvetage parce que je commence à perdre espoir.

Pays : Maroc
Type du compte : Personnel


Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Moncef11
Contributeur
Contributeur

Up, quelqu'un peut m'aider?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.