Carte 4 etoiles

Xeliare60
Contributeur
Contributeur
Voilà 15 jours que je mène une bataille entre PayPal et cofidis car impossible d'enregistrer ma carte 4 étoiles pourtant carte activé avec solde dessus.j'ai contacté cofidis qui me parle de bug il devaient me rappeler dans les 3 jours ...12 jours après j'attend j'appelle PayPal qui me dit que c'est à cause de cofidis 🔫🔫🔫👹je perd patience mais vraiment merci de votre aide si solution il y a
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Ayse2015
Contributeur
Contributeur
C'est pareil pour moi, Rien a faire... D'apres Cofidis le site paypal est en maintenance, pas de delais Annoncée et pour paypal aucun probleme aucune maintenance sa ne viens pas de eu 🤔🤔 Bizare quand meme !!! Le probleme a t'il etais resolu ? Quesque il se passe ? Merci
Login to Me Too

Xeliare60
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai rappelé paypal et en effet ils ne prennent plus la carte 4 etoiles car pas assez securisé. super nouvelle....pfffff

Login to Me Too

Ayse2015
Contributeur
Contributeur
Merci, Xeliare60 Tu en enfin reussi a leur tiré les vers du nez!!! Cofidis dit qu'il faut juste patienter il vont reglé le probleme "la blague"😂 Carte 4 etoiles qui ne sert plus a rien 😞.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.