COMPTE RESTREINT DEPUIS MARS 2020 - Recherche Mail URGENT SERVICE CLIENT

RYSTUDIOPARIS
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Depuis mars 2020 il m'est impossible d'utiliser mon compte Paypal 

On me demande des documents pour justifier mon identité, et plus précisément celle de l'entreprise - que je communique sans cesse. 

Rien ne se passe 

 

Aujourd'hui il m'est carrément impossible d'utiliser mon compte, ou à tout le moins de pouvoir encore ajouter mes documents. Je reçois un message d'un Chat'bot qui me dit "qu'on me recontactera dans 180 jours pour me demander comment virer l'argent de mon solde paypal" ! Quelle honte. 

 

Compte tenu du contexte COVID, les lignes téléphoniques ne sont plus accessibles, il est uniquement possible de parler un chatbot qui répond par des messages automatisés ! Je suis extrêmement paniquée, car j'ai besoin de mon solde Paypal pour faire vivre mon entreprise! 

 

Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait un moyen  de contacter Paypal en urgence ? 

 

Merci d'avance  

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

scorp00
Contributeur
Contributeur

Bonjour , pareil pour moi et aprés plusieurs tentative appel au service client une femme ma enfin répondu ! alors je lui ai dit que mon compte était restreint et que je voulais le débloquer pour récupérer mon argent , alors elle ma demander mon identité pour vérifier le probléme et aprés elle me répond votre compte est restreint et je peu rien faire pour vous , il faut envoyer un message au robot chat qui vous aidera ! ce que j'ai déja fait comme beaucoup personne ! donc en gros c'est du foutage de gueule ! et vous ne reverrez  jamais votre argent.

Login to Me Too

Rafy424
Contributeur
Contributeur
Bonjour à vous Je suis actuellement dans la même situation. Veuillez m'envoyer un mail freycenet.raphael Adresse gmail
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.