COMPTE PRO RESTREINT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ! Je dois communiquer le numéro d’enregistrement de ma société et je ne sais pas ce dont il s'agit ; j'ai déjà tenté SIREN et SIRET mais ça n'est pas ça, pouvez-vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir,
une hypothèse car vous ne nous donner aucun indice si ce n'est ni siren ni siret
il peut s'agir aussi du code NAF/ APE par l’INSEE : 4 ch et une lettre
si mes souvenirs sont bons on le trouve sur certains documents soit de facturation soit de bulletins de salaires
il sert pour rattacher l'activité de l'E à un secteur precis de son activité principale
sert pour determiner par ex les conventions collectives si existent ou mais aussi servent aux différentes statistiques
d'analyses de notre Insee sur l'ensemble du tissu econ secteur par secteur
regardez si vous le trouver sur vos documents sinon sur la toile taper Naf /ape
voir là
https://www.insee.fr/fr/information/2406147
testez vous verrez la réponse ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
cela pourrait être puisque paypal cible ses services
et donc travaille sur des stats commerciaux
et offres marketing secteurs par type d'activités

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations