Bug interface limitation 1800€
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je souhaiterai rapporter des bugs concernant l'interface de Paypal et la gestion de la limite de 1800€.
Posesseur d'un compte business, j'ai envoyé il y a plus de deux ans les justificatifs d'identité et d'entreprise demandés par Paypal.
Depuis lors, la limite de 1800€ de revenus semble réactiver régulièrement ce processus de demande d'informations.
Une fois le bouton "Accéder a la page Restrictions de compte", l'on retombe sur l'accueil!
J'ai réussi à avoir la bonne? page sur desktop, ou l'on me demande de résoudre et joindre les documents manquants. Une fois cliqué, la page me confirme que tous les documents requis sont (deja) envoyés, et que je recevrai une réponse sous peu. Cela fais maintenant plus 15 jours...
Cela était simplement gênant au début, car un email type "Nous avons besoin de plus d'informations vous concernant" est envoyé à chaque paiement reçu.
Il suffisait d'aller sur le compte et reconfirmer les mêmes justificatifs déjà envoyés (ou est l'utilité?).
Au bout d'un certain temps, les emails s'arrêtent, et recommencent plusieurs mois plus tard!
Maintenant, cela a recommencé. Et l'interface mobile notifie bien du problême. (voir images plus haut)
1. Mon compte est limité à cause d'un bug d'interface sur mobile.
2. Pour un manque d'informations dont Paypal vous dit après que tous les documents ont déja été joint...
3. J'ai essayé d'envoyer un email rapportant le problème. La seule reponse que j'ai eu est automatique! Elle renvoie vers l'aide et le téléphone.
4. J'ai passé une 1h15 en vain a essayer d'avoir quelqu'un au téléphone.
Je vous tiendrai informé de la suite du problème.
A bon entendeur.
Le compte est info @ rosariosis.org
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Suite au premier message, aucune (bonne) nouvelle du personnel Paypal malheureusement.
Je reviens pour partager deux écrans pris sur desktop montrant
Comme visible sur les captures d'écran, le compte est restreint. Et l'interface propose bien ici de résoudre le problème.
Apparemment il se résout tout seul puisque l'écran suivant indique que toutes les informations demandées sont fournies. Je confirme que je n'ai fourni aucun document ou justificatif depuis plus de deux ans.
Cela est clairement un bug ou une erreur d'interface.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.