Bonjour mon comptes et bloqué et je ne peux pas accéder au gestionnaire de litige

Jhiner
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

mon comptes PayPal et bloqué on me demande d'aller dans le gestionnaire de litige mais je n'arrive pas a accéder a celui ci (le chargement tourne dans le vide). J'ai aussi reçus une notification et celle ci aussi charge dans le vide donc impossible de débloquer mon comptes. 

Cordialement 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jhiner,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne puissiez pas accéder au Gestionnaire de litiges. Si votre compte PayPal est restreint, cela signifie que vous devrez fournir des informations supplémentaires, en complétant les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges. Si le problème persiste, essayez de changer de navigateur internet. Sinon, nettoyez le cache et les cookies de votre navigateur actuel. Sachez que, le Gestionnaire de litiges n'est pas disponible depuis l’Application PayPal. 

 

Vous pouvez aussi nous contacter depuis l'Aide et Contact en bas de notre site, ou via Facebook et Twitter @AskPayPal.

 

Merci pour votre coopération. 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.