Bonjour c'est au sujet de l'argent bloqué sous 180 jours

Ethan_111
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, mon compte paypal a été bloqué 180 jours, j'ai attendu ces 180 jours jusqu'a recevoir ce message de paypal par mail :

 

quand j'essaie de virer mon solde sur un compte bancaire a l'aide d'un Iban, paypal me demandent mes coordonnée bancaires, est il possible de seulement envoyer l'argent avec l'adresse iban sans rentrer de coordonnée bancaires?

Merci d'avance

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Ethan_111,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide. 

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant une restriction définitive et un blocage du Solde. Si votre Solde a bien été débloqué après les 180 jours, alors vous devriez pouvoir virer le montant sur un compte bancaire enregistré. Si vous n'avez pas déjà un compte bancaire actif sur votre PayPal, vous devrez en ajouter un. Une fois le compte bancaire ajouté, essayez de virer votre Solde restant. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter via l'Aide et Contact en bas de notre site, en cliquant sur Contactez-nous. Sinon, nous sommes disponibles via Twitter @AskPayPal ou sur Facebook. Nous pourrions ainsi vous aider davantage, si possible. 

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.