Bocage "de sécurité" à répétition

heleneP
Membre
Membre

Bonjour, 

 

depuis 3 semaines et avec une apothéose aujourd'hui, mon compte est régulièrement bloqué "pour des contrôles aléatoires de sécurité". Une première fois il y a qques semaines, une seconde fois semaine dernière, une fois hier et... 4 fois aujourd'hui!! Je me connecte toujours du même appareil, toujours du même endroit ( même adresse ip), mon compte est créditeur et normal...

A chaque fois j'appelle le service client, comme demandé, à chaque fois 20 bonnes minutes, pour m'entendre dire à chaque fois : " c'est la dernière fois, tout est en ordre avec votre compte, cela n'arrivera plus je vous le promets! " et paf, quelques heures, voire quelques minutes plus tard, je n'ai de nouveau plus accès a mon compte!.

Le mot de passe est bon, le login est bon, mon compte est vérifié, tout est en ordre au niveau du compte, mais régulièrement ca bloque: "nous ne pouvons donner suite à votre demande, veuillez contacter le service clientèle". Impossible de payer mes achats, impossible d'acceder à mon compte...

Personne ne donne d'explication, à chaque appel ils debloquent manuellement le compte, avec assurance promis juré craché que cela n'arivera plus ... eeeet si, ce rebloque direct. 

Quelqu'un a deja eu ce soucis? Que faire pour avoir le service minimum de base de service de paiement que l'on paye si cher chez paypal?? Qui dois-je contacter pour que cela cesse? j'ai eu le service client, le service technique, re le service client et re le service technique, tous hyper fiers d'eux, d'avoir pu debloquer le compte et s'attendant à des montagnes de gratitude de ma part, tous hyper enthousisates à l'idée d'avoir resolu le problème, et aucun capable de me dire POURQUOI, ni de régler le problème sur  même le moyen terme. 

Mon accès est actuellement bloqué, mais bizarrement quand je me suis loguée pour acceder a ce forum, cela a fonctionné ( mais pas d'acces au compte lui meme ni possibilité de payer). J'arrive au bout de ma patience. Vraiment. 4 fois aujourd'hui, j'ai passé plus de temps avec le service client paypal qu'avec ma famille ou mes amis ( c'est mon anniv today), super anniversaire paypal, merci, vraiment! Je n'oublierai pas, promis!!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.