Au voleur!

Antoine7780
Contributeur
Contributeur

Aidez-moi, je pense que PayPal est en train de me voler mon argent!

Bah en même temps, il ne s'agit que d'un peu plus de 13.000€ sur 2 mois. 

Je ne sais même pas si 3,5% de cette somme intéresse vraiment une compagnie comme PayPal... Non vous avez bien raison, autant tout prendre, c'est vraiment plus rentable!

On plaint les restaurateurs, mais non. Il suffit de créer un site marchand et de vendre ses menus sur une boutique en ligne. Ils aideraient ainsi PayPal à surmonter la crise du COVID19. Ah... tous les employés de PayPal sont au chômage.... Bon, ils seront certains de retrouver leur job alors avec tout ce que PayPal amasse en ce moment!

C'est bien joli de se vendre comme la société qui est celle mondialement reconnue de la confiance pour les paiements en ligne et d'avoir recours à des manières de voyous comme vous le faites... Qu'est-ce que vous attendez de ma part pour me laisser disposer de mon argent? Rien puisque vous savez déjà tout! Vous en savez déjà plus que mes autres banques...

Êtes-vous bien sûrs d'avoir le droit de faire le mort pendant plus d'un mois alors que vous vendez une prestation? Il suffit de cliquer sur mon pseudo pour voir que j'envoie des messages sur ce forum depuis plus d'un mois et que personne ne daigne y répondre. 

C'est la manière de faire dans les standards PayPal?

Quelle classe!

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Antoine7780
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 peut-être???

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Antoine7780 

J'ai lu bien sûr vos écrits 🙂

mais le forum ne sera pas d'un grand support pour vous /

vous avez un compte pro , et cela implique beaucoup de choses sur un compte pro et son fonctionnement ,limitation .

il n'y a qu'un conseiller client PayPal qui peut gérer cela , et pas sur un forum 😞

je ne pourrais rien vous d'utiles pour vous hélas 😞

 

en résumé /

en bas de la page contact , vous avez cela

depuis ==> contact 

 

contact.png

Login to Me Too

Antoine7780
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 merci pour votre réponse. J'me sens un peu moins seul tiens...

Ok, évidemment, j'ai déjà envoyé plusieurs mails et répondu aux emails automatiques...

Peut-être pouvez-vous appuyer ma demande auprès d'un conseiller PayPal comme Rebeka l'avait soi disant fait sur messenger, parce que là, ma situation commence franchement à devenir malsaine de part la faute de PayPal qui fait la sourde oreille à chacune de mes demandes qui sont juste, légitimes... 

Je paye un service, cher de surcroît ; ce serait sympa de ne pas se **bleep** de moi!
Peut-être pouvez vous me contacter en mp pour me donner un contact un peu plus personnalisé ? Ce serait possible?

Merci d'avance.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Antoine7780 

la modération PayPal intervient en forum les jours ouvrés , Rebeka , Adrien , il devrait voir votre sujet et désespoir très compréhensible  , mais je pense qu'ils vous diront aussi de passer par le service client PayPal ...

C'est dommage que le téléphone soit toujours impossible , et j'espère que le déconfinement annoncé va permettre la réouverture des lignes téléphoniques rapidement .

Login to Me Too

Antoine7780
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 , merci de voir que mon désespoir est compréhensible...
J'attends donc des nouvelles avec impatience ce lundi et je me permets de reposter ici la réponse qui m'a été donnée le 17 Avril à 13h22 sur messenger:

"Je comprends très bien votre situation et je sais bien que cela peut être frustrant. Je vous conseille de garder un œil sur vos emails à venir et de vérifier l'état du compte dans le Gestionnaire de litiges. Merci encore de votre patience. -Rebeka"

Lundi, cela fera 17 jours que Rebeka a été ma première réponse personnalisée. Depuis, c'est silence radio ! Et plus de 6 semaines que le pb est signalé.
Plus de 13.000€ peut être qu'en relisant ce post ils pourront mettre une petite priorité... et je finirai en disant que non, je ne suis pas frustré. J'ai juste peur pour la survie de mon restaurant.
Antoine

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Antoine7780 

il me semble que le dernier passage de Rebeka , doit être du 23 avril pour les réponses forum  /

la modération Paypal à beaucoup de boulot , et pas que le forum 🙂

Ils doivent se partager de partout , incluant aussi une vie de confinement et ce que cela implique au niveau familial aussi .

 

Login to Me Too

Antoine7780
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 La vie privée en période de confinement n'est pas mon problème.
De la compréhension, j'en ai! J'en ai eu suffisamment même.

Qu'est-ce que c'est que cette société qui ne répond à aucune sollicitation? N'y a-t-il que 2 conseillers pro?

Non, mais c'est une blague?

Cher Jean-Marc, le jour où vous achèterez un objet important... on va dire pour une somme d'environ 14.000 euros et que la société dans laquelle vous avez acheté votre objet continuera à vous prendre des intérêts mais ne répondra à aucune de vos questions, ne vous donnera pas votre bien et ne vous rendra pas votre argent... vous feriez quoi?

PayPal, c'est une honte! 

J'ai honte moi-même de vous avoir fait confiance!
Je me demande comment vous pouvez aller vous coucher après avoir mis tellement de gens dans des situations de difficultés financières alors qu'ils avaient un travail qui leur permettait de gagner leur vie...

Honte à vous de contribuer à ce système! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Antoine7780 

Vous savez , je n'y peux rien 😞

beaucoup de personne pense que gueuler sur le forum , ou y mettre des ultimatums , va changer le temps , ou faire avancer les délais ...

il n'en est rien !

Le confinement , c'est un problème qui a créé des situations très difficiles à l'échelle mondiale /

bien évident , les professionnelles sont plus impacté que les particuliers , à tout point de vue /

tout ce que vous pensez n'être pas votre problème est pourtant celui de tout le monde !

Respecter les "ordres" des pays sur le confinement , et toutes les dépendances de cela !

 

Si vous voulez gueuler , et je le comprends , il faudra vous contenter du service client PayPal et qu'à eux en direct

 

Au passage , qui pense et/ou est intéressé , par l'état de santé de tous les salariées PayPal ? personne 😞

 

bon courage !

 

 

 

Login to Me Too

alaide
Contributeur
Contributeur

Courage ! Très peu de réponse chez PayPal, ils aiment bien garder l'argent, si vous avez un compte pro alors fuyez PayPal pour aller chez Stripe ! Aucun problème chez eux c'est sécurisé et rapide, idéal pour ceux qui ont une boutique en ligne !

Ne perdez plus votre temps et votre argent chez PayPal, qui visiblement préfère encaisser l'argent plutôt que de payer des employés pour avoir un service client de qualité !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.