Au secours

MBMBMBMB
Nouveau membre de la communauté

C'est horrible le site Paypal et le Forum.....rien de facile.  on est baladé de droite à gauche, personne à contacter en direct,...

COMMENT je fais (svp) pour débloquer ce compte restreint SI JE NE SAIS PAS vous envoyer le relevé de carte voir photo ci jointe : https://gyazo.com/b7e59b873c59cce9cf3814247be1b8ca

Le site upload rien du tout.... jpg, png etc etc etc bref rien qui passe.

 

A L'aide, SVP

je veux récupérer mon argent !!! ça fait très peur ce mondé dénué de tout contact humain....merci😥

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour MBMBMBMB,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Dans un premier temps, je vous conseille d'essayer à nouveau en utilisant un autre navigateur internet. Sinon, supprimez l'historique ainsi que le cache et les cookies de votre navigateur actuel. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter depuis l'Aide et Contact. Vous trouverez l'option pour joindre nos services, durant nos heures d’ouverture. Nous sommes également disponibles depuis notre page Facebook ou sur Twitter @AskPayPal.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.