Ancien numero bloc mon acces

Makinawa
Contributeur
Contributeur
Bonjour, On me demande une vérification par texto avec mon ancien numéro enregistré, donc je n'arrive plus à avour accès à mon compte. Je ne sais pas comment avoir accès pour changer ces infos. Merci
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Bubu44300
Nouveau membre de la communauté
Exactement le même problème.. on tourne en rond car pour le changer il faut d abord ce connecter...
Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bubu44300,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum d'Aide !

 

L'authentification par SMS est une nouvelle directive régissant les services de paiement. Cette directive impose de mettre en place de nouvelles mesures qui influent sur la manière dont vous accédez à votre compte et payez avec PayPal.

 

D'après votre message, je comprends que le numéro de téléphone enregistré sur votre compte n'est plus actif. 

 

Si vous ne pouvez plus accéder au compte, cliquez bien ici : https://www.paypal.com/smarthelp/contact-us. De là, veuillez cliquer sur le premier lien "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, uniquement.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Mel08210
Nouveau membre de la communauté
J'aimerais changer mon numéro de téléphone
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mel08210.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Pour enregistrer votre numéro de téléphone sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur + à côté de Téléphone.
  3. Saisissez le numéro et cliquez sur Ajouter un numéro.

Pour modifier ou supprimer votre numéro de téléphone sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Modifier ou Supprimer à côté du numéro concerné.
  3. Laissez-vous guider.

 

Si vous n'avez pas accès à votre compte PayPal, il est nécessaire de nous contacter directement par téléphone, pour mettre à jour votre numéro de téléphone. Vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.