Ancien compte bloqué

williamradio
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

 

Je vous contact car en 2012 j'ai créé un compte paypal hors je n'avais pas respecter les régles en ajoutant un faux nom une fausse adresse je pense que c'est la raison de la restriction de mon compte.

 

De plus avec le faux nom et fausse adresse j'ai reçu de l'argent via starpass et acheter via ce compte paypal sur plusieurs site.

(A l'époque je n'avais pas confiance au banque en ligne).

 

Après avoir vu mon compte restreint et mon adresse mail du compte sans accès, j'ai laissé le temps passé avec les sous qu'ils rester dessu.

Or en 2015 il y a quelque mois je me suis souvenu de se vieux compte et je me suis connecté et j'ai vu la possibilité de récuperer ma modique somme bloqué, j'ai donc mis mon compte bancaire dans ce compte et l'argent à bien était viré.

 

Mais maintenant il m'est impossible de mettre mon compte bancaire sur mon nouveau compte paypal qui détient de vrai information.

 

J'ai appeller le service client au téléphone on m'a dis chercher un autre site comme paypal...

Et il était impossible de dire qu'elles sont les deux motif de la restriction de mon compte. Juste que je n'avais pas respecté les condition paypal, de plus le compte à était restreint en 2015 le 16 octobre, pourquoi autant de temps pour le mettre en "Restreint définitivement" ?

(à l'époque j'évoque aussi la possibilité d'un hack.)

 

 

Alors je sais que c'était stupide d'avoir fait ça, mais je pense qu'il faut laissé une seconde chance au client même si cela n'est apparrament pas dans votre politique selon la conséllière au téléphone.

 

 

Merci d'avance.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous William,

 

Bienvenu sur notre forum PayPal.

 

Comme évoqué par mes collègues au téléphone, le compte semble déjà avoir été restreint définitivement et il ne serait dès lors pas autorisé de créer un nouveau compte.

 

Si vous voulez en discuter plus amplement, vous pouvez nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

 

Bien à vous

 

François

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.