Ajouter un compte bancaire

Yookie-sr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai un petit problème,je n'arrive a enregistrer mon compte bancaire.

En fait, lorsque je veux enregistrer mon compte bancaire je reçois ce message d'erreur:

"Vous aurez besoin de notre aide pour enregistrer ce compte. Contactez-nous et nous pourrons vous aider. Vous pouvez également enregistrer un autre compte."

Je crois que cela est dû au fait que j'avais déjà essayé il y a quelques semaines de le faire avant de changer d'avis. Malgré tout j'ai quand même reçu les deux petits virements qui auraient dû servir à vérifier cet enregistrement... Que je ne peux plus faire vu que j'avais annulé ma démarche. 

Je pense aussi que je suis pénalisé dans la mesure où, lorsque je veux transférer des fonds vers ma carte bancaire on m'indique que "Certaines banques et cartes n'acceptent pas encore les transferts.

J'ai voulu joindre Paypal par téléphone mais lorsque je tape le code sensé m'identifier ça ne marche pas, on me propose alors de taper mon numéro de téléphone et la encore on ne le reconnait pas donc je suis bloqué. 

Comment est-ce que je pourrais faire, svp?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.