Adresse mail - impossibilité de recevoir le paiement

Bonjour33
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Par deux fois après l’accord de transaction, les personnes m’ont demandé de créer une autre adresse mail genre gmail car is n’arrivaient pas à me régler sur celle que je donnais. Je ne comprends pas pourquoi et j’ai même pensé à.une arnaque Merci de votre retour
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour @Bonjour33

pour recevoir de l'argent , votre email sur PayPal doit être confirmé /

Comment confirmer mon adresse email ?

 

avec votre compte PayPal français** , vous n'avez aucun problème pour recevoir ou envoyer de l'argent /

sauf si votre compte paypal était restreint ...mais vous le verriez dessus 🙂

un dossier Paypal ici : Gestionnaire de litiges

 

- ** Recevez de l'argent rapidement de toute personne disposant d'une adresse email dans les 203 pays et régions qui acceptent PayPal.

- ** Effectuez et recevez des paiements dans la devise que vous sélectionnez. PayPal prend en charge 25 devises.

 

donc attention ,effectivement arnaque est possible et/ou un compte PayPal ne pouvant envoyer de l'argent /

 

Je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

 

à lire pour votre sécurité : Anti-arnaque

 

Bonne journée .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.