610€ inaccessibles depuis plus de huit mois (URGENT)

emili2n
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis maintenant huit mois. 

 

Voici un bref résumé, en espérant que quelqu’un puisse me venir en aide. 

 

Huit mois de cela, j'ai reçu 610€ "d'un coup", Paypal a détecté ça comme une transaction louche. 

 

solde8.PNG

 

L'argent provient de la vente d'un bien, il est évidemment à 100% "légit", on a justement tenté de faire plusieurs virements pour contourner les faux positifs concernant la fraude, pensant que 610€ c'était trop. 

Mon compte a été restreint, j'ai fais appel de cette décision, voila ce qu'on m'a déclaré : 

 

solde7.PNG 

 

Avec plus loin dans le mail, concernant la somme bloquée :

solde5.PNG

 

Mon compte PayPal est suspendu depuis plus de huit mois 

Il m'étais indiqué qu'après six mois je pourrais virer mes fonds.

J'ai reçu ce mail le 3 à mai 2020 13:30: 

solde4.PNG

Il est donc clairement écris que je PEUX enfin virer mon argent et disparaître de la plateforme comme convenu. 

MAIS Quand je tente de virer mes fonds en ajoutant un compte bancaire (avec ma vrai identité cette fois) voici ce qu'on m'affiche :

solde2.PNG

 

 

 

PUIS Dans le gestionnaire de litiges : 

solde3.PNG

 

 

Comme vous l'avez compris il y a un problème. je peux d'après les dires de Paypal, mais impossible quand j'essaye, le problème étant : j'ai 610€ bloqués sur un compte Paypal et je ne sais pas comment finalement virer cet argent. 

 

Comment puis-je transférer mes fonds ? Merci d'avance.

A NOTER : Le compte PayPal est en effet à un faux nom, mais j'ai depuis clairement décliné mon identité à plusieurs reprises, depuis que je sais que c'est interdit. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.