200€ de bloqués

Sad44
Contributeur
Contributeur
Bonjour, suite à un problème que je n’ai jamais compris mon compte a été restreint définitivement il y a six mois. Sauf qu’on m’a remboursé de l’argent dessus entre temps. Aujourd’hui paypal me prévient par mail de ceci : Votre argent sur paypal est éligible au virement. Cependant quand je veux le virer paypal dit : vous ne pouvez pas le virer. Dans mon espace tous les boutons pour litige, message ou autre ne donnent sur rien. L’adresse mail de paypal n’est pas lue. Le standard téléphonique dit qu’il faut appeler pendant les heures d’ouverture (alors même qu’on est pendant les heures d’ouverture). Je suis étonnée que paypal m’ait relancée par mail pour récupérer mon argent, juste pour ensuite refuser. Je suspecte un problème technique mais sans contact je ne peux le résoudre. Y a t il une solution à laquelle je n’ai pas pensé ou me conseillez vous de me tourner vers une association de consommateurs ? Merci S
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Sad44
Contributeur
Contributeur
Je vois que ce problème est très répandu mais je ne peux pas croire que paypal vole purement et simplement l’argent.. j’aimerai une réponse sur le contact à donner, sinon je passerai par que choisir à partir de lundi.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.