1 mail Paypal suspect

Marc13012
Contributeur
Contributeur

lundi 16 novembre, 23:38 je reçois ce mail du service clients :

 

Cher(e) client(e),

  • Nous avons detecte des activites suspectes sur votre compte. Pour assurer la meilleur qualite de nos services, vous devez donc confirmer votre identitéPour ce faire veuillez effectuer les actions demandees sur le formulaire-ci : ...

Sans actions de votre part dans les 24 heures suivant la reception de ce message, nous serons dans l'obligation de fermer votre compte (des frais de cloture allant jusqu'a 29,99 EUR peuvent etre applique )
Cordialement.

Est-ce officiel..?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

cheche03
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, nous aussi on reçu ce mail mais pas avec la même somme. Je ne sais pas non plus si c'est officiel

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @cheche03 @Marc13012  🙂

c'est frauduleux si un lien est présent dessus /

vous devez vérifier votre compte ( messages , notifications etc etc ) uniquement depuis : https://www.paypal.com

bonne journée .

 

respectez toujours cela/

 

N'utilisez pas un lien sur un mail ou un sms  !

un lien frauduleux ira vers un site frauduleux .

Tout ce qui est saisi dessus est volé /

identifiant PayPal et mot de passe aussi !

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.