restriction de compte paypal sans prévenir

Adrien12
Contributeur
Contributeur

Bonjour,je viens de me connecter sur mon compte paypal et je reçois un message me disant que mon compte paypal est bloqué pendant 180 jours sans prévenir ni expliquer la raison pourtant je n'avais aucun problème sur mon compte ni aucun litige  du coup j'ai essayé de contacter le service client par messagerie ce qui est impossible vu qu'ils ont totalement restreint mon compte,ensuite j'ai essayé de les joindre par téléphone,ils ne répondent pas.J'ai créer un second compte PayPal pour les contacter par message et leurs expliquer la situation,ils disent qu'ils faut attendre 180 jours

Ce n'est pas acceptable,j'avais fais tous mes efforts pour que mon compte soit débloquer en envoyants mes documents et en plus je n'ai pas pu payer mes factures à Ebay a cause du blocage de mon compte PayPal,j'ai du payer avec mon autre compte paypal

Donc au minimum me dire en quoi mon compte n'est pas conforme

Merci

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Adrien12 

un compte restreint permanent directement , sans dossier à gérer , est généralement lié à un passif sur PayPal 🙂

le système de sécurité a reconnu un utilisateur , ayant eu un passif avec PayPal , et/ou une interdiction d'utiliser PayPal à l'avenir /

 

il peut être question aussi , d'utilisation du compte non conforme au CGU /

 

 

 

 

Login to Me Too

Adrien12
Contributeur
Contributeur

Eh bah non je ne suis pas un passif parce que j'étais actif tous les jours avant que mon compte paypal soit restreint

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Adrien12 

pour passif , il faut comprendre un ancien différend ( un contentieux ) avec PayPal sur le service PayPal 🙂

et non pas d'être actif ou passif sur le compte /

Login to Me Too

Adrien12
Contributeur
Contributeur

ok mais ce n'est pas pour ça qu'il est bloqué

Login to Me Too

Adrien12
Contributeur
Contributeur

pouvez vous s'il vous plait débloquer mon compte paypal,je voudrais juste transférer l'argent sur mon compte bancaire

Login to Me Too

klemo
Membre
Membre

Ils ne vous répondront jamais, Paypal ne réponds plus au téléphone et seulement des robots "répondent" aux emails.

Mon compte pro est bloqué depuis 48h. Client chez paypal depuis 15 ans. Ce sont des escrocs.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.