"Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

Christophe751
Nouveau membre de la communauté

clipboard_image_0.png

Donc fondamentalement, le problème ne vient pas vraiment du compte d'où je poste ce sujet, j'ai fait celui-ci parce que je ne peux plus accéder à mon compte, chaque fois que j'essaie de me connecter ça apparaît, Je ne peut donc plus utiliser paypal, merci de m'aider au plus vite. Cordialement.

Chris

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

Madygwada
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans la même situation après une triple tentative de recevoir un code qui n'est jamais arrivé sur mon téléphone., et quand j'ai eu une conseillère le 22 mars 2021, elle m'a dit qu'il lui était impossible de m'aider car techniquement aucune option de déblocage ne se présentait dans mon dossier.

Elle m'a ensuite demander de n'opérer à aucune action sur mon compte et qu'il se débloquerait seul au bout de 72 heures.

Nous sommes aujourd'hui le 1er avril et j'ai toujours ce message. Ce qui signifie donc que j'ai l'air d'être bloqué à vie.

Login to Me Too

Temp20221222gq
Contributeur
Contributeur
Il vous vole et nous vole depuis bien longtemps j’ai un compte avec 300 euro dessus ça fait 2 ans japel tout les mois et aucun moyen que des solutions à 2 Balle une plainte sera déposé contre tous le service 😊
Login to Me Too

pcadeot
Nouveau membre de la communauté

Même message "nous n'avons pas pu confirmer votre identité", je clique sur le sympathique lien "nous pouvons vous aider"... c'est à dire que donc j'appelle au numéro indiqué... Après un premier niveau à sélectionner les bons numéros j'ai enfin quelqu'un au téléphone... j'explique.. la personne me demande de confirmer mon numéro de téléphone mobile, ce que je fais.... (comprendre ici : la personne est en possession d'un moyen lui permettant de m'appeler), puis la personne me demande de ne pas quitter le temps qu'elle aille aux wc, se laver les mains, aucune idée, ça n'a pas été indiqué, juste attendre...

 

silence....

 

et au bout de qlq instants la communication est terminée.

 

Super.

 

Merci.

 

C'est tellement agréable.

 

Et donc rappelez vous, la personne peut m'appeler hein, elle a mon numéro. Appellera t elle avant que je ne meures de décès ?

 

Le suspens est absolument total.

Login to Me Too

loonny1
Membre
Membre

impossible aussi de me connecter. Que se soit avec firefox, chrome, l'app sur mobile. Avec ou sans addons (pour être que les cookies soient bien reconnus)....Un truc de dingue qu'il n'y est aucune solution online à part un coup de fil !

Surtout que je fais pas souvent des achats, et ils ne sont pas d'une somme importante....Avec les moyens que paypal a, il pourrait y avoir plus d'efforts pour régler ce problème (surtout qu'à part payer, je n'ai rien changé sur mon compte). Je regrette l'époque ou je pouvais payer sans ouvrir de compte...

Login to Me Too

loonny1
Membre
Membre

De mieux en mieux, j'ai pu voir apparaitre sous mes yeux une demande de confirmer mon téléphone mais....ça a refresh et je suis de nouveau tombé sur la page d'erreur 🙄

Login to Me Too

YannickDev
Contributeur
Contributeur

Des sécurités sur des sécurités. Quand ça **bleep**, plus rien ne va !!!

Impossible de recevoir de sms car j'ai changé d'opérateur du coup à me dit que c'est à cause de ça (l'opérateur dit que c'est à cause de paypal), bref on se renvois la balle.

Pour me connecter d'un pc il faut la validation par l'application, mais suite à un bug de mon tél l'appli me demande d'être validé par sms.

Bref je me retrouve avec un compte paypal quasi INUTILISABLE.

Là j'ai réussi après PLUSIEURS appels téléphonique à me connecter. Mais ça va fonctionner jusqu'à quand ??????

Je vais chercher une alternative à paypal rapidement !!!

Un utilisateur très en colère !!!!!

 

Login to Me Too

Lopau1337
Nouveau membre de la communauté

Loran59137
Membre
Membre

Bonjour, je rencontre également ce problème, même en modifiant le mot de passe alors que mon compte est vérifié via ma cb et mon compte bancaire j'ai environ 450€ actuellement que je ne peux pas récupérer et 1000 en attente (j'ai demandé à mes clients de ne pas me régler via paypal tant que le problème n'est pas résolu) est-ce que quelqu'un a réussi à trouver la solution à ce problème?

D'avance merci

Login to Me Too

prinssoo
Membre
Membre

même problème "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

Login to Me Too

valérie4321
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème. Impossibilité d'accès au compte. Aucune aide disponible par téléphone ou message et argent bloqué ! En d'autres termes nous appelons cela du VOL. 

Qu'est-ce que PayPal peut répondre à cela ????

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.