"Nous n'arrivons pas à confirmer votre identité"

Kump
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, jai un problème avec mon ancien compte PayPal, je voulais le supprimer et j'ai remarqué des transactions qui ne venait pas de moi, avec alors j'ai décidé de le supprimer, sauf que je ne peux plus me connecter dessus, j'ai un message d'erreur de PayPal lorsque que j'essaie de me connecter sur mon ancien compte qui m'indique "Nous n'arrivons pas à confirmer votre identité" Que puis-je faire ? Merci.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kump,

 

Merci de votre patience sur notre forum d'aide.

 

Si une ou plusieurs transactions ont été effectuées sans votre autorisation, vous pouvez normalement les reporter via votre Gestionnaire de litiges ou en cliquant sur Sécurité en bas de notre site. Si vous ne pouvez pas vous connecter au compte au que vous n'arrivez pas à compléter la vérification de votre identité, merci d'appeler nos services directement via l'Aide et Contact en bas de notre site, afin que nous puissions vous aider. De cette page, cliquez sur Contactez-nous et Appelez-nous sans compte.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.