problème numéro de téléphone et accès au compte

Caro341
Nouveau membre de la communauté

bjr, je n'ai plus accès à mon compte malgré le bon identifiant et mot de passe. On propose de m'aider en m'envoyant un sms ou appel de sécurité mais mon tél n'est plus celui de l'époque. Du coup, je tourne en rond car sans le numéro je n'ai pas accès et si je n'ai pas accès, je ne peux pas changer le numéro qui débloque la situation... que faire ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

seven972
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même soucis. Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte pour un paiement. J'ai essayé au moins 10 fois, je ne reçois aucun sms. Même avec l'application. C'est vraiment insupportable.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Caro341 et @seven972.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé, pour mettre à jour votre numéro de téléphone.

 

Pour cela, pas d'inquiétude, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle. De là, veuillez cliquer sur "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée. 

Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister. 

Très bonne journée. 

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.