problème avec mon compte depuis 5 jours ( compte bloquer)

SAKHRI
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a 5 jours j'ai reçu un message sur mon compte me demandant d'ajouter une carte identité + photo et le relevé de ma carte bancaire , bien sure j'ai envoyé les document nécessaire et depuis lors j'attend une réponse de la part payapl et puis aujourd'hui ce message a disparu de mon compte mais hélas je ne peux plus utilise paypal pour recevoir mon argent d'ezoic plateforme publicitaire alternative adsense ou faire des achats normalement ou même faire un transfere de fonds de mes 134 USD vers ma carte.

a noter que j'ai pas reçu aucun email de paypal pour me prévenir  de début jusque ajourdui.......je trouve que c'est inacceptable.

 

aidez moi je suis perdu surtout ezoic paie seulement  via PayPal donc je suis bloquer

 

Capture d’écran 2021-11-05 003255.jpgCapture d’écran 2021-11-05 092752.jpgCapture d’écran 2021-11-05 092904.jpg

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Toms888
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans la même situation mais avec 4400 euros de bloqués. Impossible d'avoir quelqu'un de chez Paypal au telephone.

 

Je suis en plein voyage et ca l'a totalement ruiné.

 

Les conseillers que j'ai eu par message sur Facebook ne servent strictement à rien, à par répéter qu'il faut attendre.

 

C'est absolument honteux, je suis sur Paypal depuis 10 ans, et vous pouvez être sûr que je n'y ferais plus transiter 1 seul centime.

Login to Me Too

SAKHRI
Contributeur
Contributeur

le problème qu'il gele tes fonds pendant 180 jours c'est beaucoup trop  surtout de mon cas a moi ou c'est un compte personnel donc je utilise principalement  pour recevoir mon argent ou faire quelque achat et je l'utilise pas pour vendre des produits, alors je ne comprend pas leurs arguments concernant ( Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer vos fonds.)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.