je ne parvient pas a relier ma carte Visa prépayé à mon compte

Roceleau
Contributeur
Contributeur

bjr, je suis Camerounais mais j'ai créé un compte particulier PayPal avec comme pays l'Amérique mais comme Numéro le Cameroun (mélange bizarre n'est ce pas ?). Mais là n'est pas mon Problème.

   En faite j'ai eu a relié ma carte visa prépayé à mon compte afin de pouvoir effectué les payements mais PayPal a soustrait 1.5 £  de ma carte et je suis sensé fournir un code de 4 chiffres que je vais tiré dans l'historique des activités de ma carte. J'ai eu beau fouillé mais je n'ai pas pu trouver ce code (en faite c'est depuis un GAB que j'ai regardé et "la machine fournisseur de billet" ma fourni un mini relevé des activités de ma carte mais j'ai essayé dans PayPal tout ce que je voyais écrire avec 4 chiffres) j'ai fait près de 4 essai mais rien et du coût PayPal a rejeté ma carte et actuellement elle n'est plus lié à mon compte. Ma question est la suivante :

          suis-je obligé de confirmer ma carte visa prépayée avec le code à 4 chiffres pour pouvoir faire des payements PayPal via ma carte visa ? merci de me répondre.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.