compte bloqué - documents demandés inexistants

parolle
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

j'essaie depuis des mois de débloquer mon compte Paypal d'entreprise, d'abord par la voie des formulaires en ligne, puis par l'envoi de message sur la page de Paypal, en vain. Le système me demande un numéro d'identification fiscale, type registre du commerce. Mon compte est celui d'une petite compagnie théâtrale, juridiquement c'est une association. Nous n'avons jamais demandé d'inscription au registre du commerce, car ce n'est pas nécessaire pour vendre des spectacles en suisse. Nous n'avons pas non plus de numéro d'identification fiscale, car dans mon canton les associations qui ont un chiffre d'affaire inférieur à 100'000 euros annuels sont exemptes de taxes. J'aimerais récupérer les quelques centaines d'euros qui sont bloqués sur ce compte car en ce moment le théâtre en a besoin. Est-ce qu'il est possible d'obtenir le versement du solde sur un compte paypal  privé, et de boucler ce compte professionnel qui pose problème ? Bien à vous !

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @parolle 

essayer "de contacter" le service client de paypal sur facebook et/ou twitter 🙂

vous aurez plus de chance ainsi /

Login to Me Too

parolle
Contributeur
Contributeur

ça ne marche pas. L'aide en ligne sur FB tourne en rond et me renvoie au forum sans me donner de solution. Personne à nulle part, juste des algorithmes ...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@parolle 

twitter fonctionne mieux que facebook , pour le service client paypal /

Login to Me Too

parolle
Contributeur
Contributeur

ça fait trois jours que mon message sur twitter reste sans réponse ... je crois que ce chemin-là est aussi bloqué. On dirait qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.