bonjour J'ai recu ca alors qu'il n'y a pas de probleme .Est ce reel ou est ce un appat

domms
Contributeur
Contributeur


bonjour J'ai reçu ça alors qu'il n'y a pas de problème .Est ce réel ou est ce un faux ? Cordialement

 

Bonjour ,

 

Nous avons récemment remarqué activité suspecte.

Suite à ces faits, nous avons pris la décision de vous interdire d'utiliser nos services afin de nous assurer qu'il s'agit bien de vous.

 

Vous ne pouvez plus :

 

  • Envoyer de l'argent
  • Recevoir de l'argent

 

Si vous ne confirmez pas vos informations dans les 48 heures suivant la réception de ce mail, vous serez définitivement interdit d'utiliser nos services et vous serez débité d'un montant de 19,99€ pour les frais de clôturation.


<supprimé>
 

Copyright 1999-2020. Tous droits réserves.

 

 

(Europe) S.a r.l. et Cie, S.A.C.A.
Société en Commandite
Actions Siège social: 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

PP-B4-I-11971.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @domms  🙂

vous devez vérifier votre compte uniquement depuis : https://www.paypal.com

 

N'utilisez pas le lien dessus !

C'est complètement frauduleux , le lien va vers un site frauduleux .

Tout ce qui est saisi dessus est volé /

identifiant PayPal et mot de passe aussi !

 

bonne journée

 

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.