Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.

Dylan525
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon compte a été suspendu pour non respect des regles de paypal que je pense jusqu'ici toujours avoir respecté.

Je pense que c'est du aux nombreux litiges que j'ai ouvert, cependant j'aimerai en parler avec un conseiller car via leur messagerie j'ai l'impression que c'est un bot qui me parle.

Si un Employé paypal voit ce mail j'aimerai remettre en question cette suspension.

De lus je suis un peu dépendant de paypal, notamment pour 80% de mes achats, et le transfert d'argent a ma famille.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Dylan525 

effectivement , PayPal pourra vous interdire d'utiliser définitivement son service , s'il estime que vous déclarez un nombre de litiges supérieur à la moyenne d'un utilisateur / décision définitive /

litige par vous et/ou contre vous /

 

Nous prenons des mesures contre les acheteurs qui ne respectent pas nos règlements. Cela inclut les acheteurs qui signalent des litiges, des réclamations, des oppositions à des paiements ou des renvois par virement bancaire malhonnêtes ou excessifs.

 

vous pourrez joindre le service client de paypal sur Twitter @askPayPal.

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.