Vérification pour paiement (vendeur)

Slascher1107
Contributeur
Contributeur
 

BOnjour, j'ai recu le mail suivi siute à un paiement, mais je ne vois pas le paiement sur mon activité. Est-ce normal et coment faire pour trouver mon paiement ? :

 

 

Bapst Betty vient de vous envoyer un paiement de €25,00 EUR.

 

 

paiement en Instance 

 

Votre paiement est en attente de vérification.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes à la carte bancaire, une vérification afin de confirmer que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire et des informations enregistrées sera nécessaire. 

Pour la vérification de vos coordonnés bancaire et l'activation de votre compte PayPal, nous procéderons à une simulation de transaction  en vous faisant parvenir Deux (2) différents codes, suivis d'un montant aléatoire non débitable. 

 

Si vous avez bien compris le principe, veuillez nous le confirmer afin que notre serveur vous transmette par SMS le premier code de vérification.


NB : Notez qu'aucun montant ne sera prélevé de votre compte pendant la vérification de vos coordonnés. Les simulations qui seront faites nécessiteront aucun frais.

 

Informations légales:
Attention, l'usage frauduleux du numéro de carte bancaire d'une autre personne sans son consentement constitue juridiquement un délit d'escroquerie sanctionné par l'article 313-1 du code pénal d'une peine de 5 ans d'emprisonnement et 35 000 € d'amende.  

Veuillez contacter le service client au numéro ci-dessous pour la procédure de vérification.

 
 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.