Restriction de mon compte business

fredlebuilding
Contributeur
Contributeur

bonjour j'ai eu une restriction de mon compte Paypal et cela depuis bientot 10 jours , j'ai fournis les informations qu'il m'ont demandé pour verification et je tarde a avoir une réponse de leur part j'ai une activité en ligne et mon business qui tourne mais il s'avère que j'ai des clients qui utilise ausi ce moyen de paiement et donc mon argent est sur le compte paypal mais je ne peux pas le transferer pour faire tourner mon business cela commence a m'inquiéter car j'ai des factures a payer et aussi mes marchandises. J'envoi deux emails par jour a paypal et cela depuis plus de 2 jours mais zéro réponse. Comment dois je faire pour pouvoir avoir une réponse de leur part et avoir accès un accès a mon compte pour faire tourner mon activité ? Si quelqu'un pouvais m'aider cela me fera énormement plaisir.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Laurie2915
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et aucun moyen de joindre PayPal et par mail ils jai des réponses mais c'est un mail d'un robot car deux fois le même et ça ne répond pas à ma question
Login to Me Too

fredlebuilding
Contributeur
Contributeur

c'est pas cool ce qu'il nous font en ce moment il prenne notre argent mais ne sont meme pas capble de resoudre notre problème c'est honteux de leur part

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.