Restriction de compte

ncassart
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai introduit mon dernier document manquant il y a maintenant 15 jours, pas de nouvelle.

J'ai envoyé un message pour avoir un délais le 07/05, pas de nouvelle.

J'ai renvoyé un message pour quelqu'un réponde le 12/05, pas de nouvelle.

Le service client par téléphone est inaccessible.

Le service client via les réseaux sociaux est inaccessible.

Hors, les délais affichés sont : 

Restriction de compte : 5 jours ouvrables 

Réponse suite à un message : 24h 


Je ne sais pas dans quelle mesure ce manque de réponse est légal, ni-même s'ils peuvent geler un comte pendant autant de temps sans aucun avertissement. Dans tous les cas, si je n'ai pas de nouvelle aujourd'hui je contacterai le service de test-achats.

Bonne journée.

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

vous pouvez tout à fait ...c'est de votre droit et de votre choix

Apres vus la période exceptionnelle et la genèse de documents manquants de votre fait

pas certain du résultat voir contre productif dans la menace si vous avez besoin de ce compte dans l'avenir.

A réfléchir avant d'agir.

 

 

 

Login to Me Too

ncassart
Contributeur
Contributeur

Monsieur,

Merci pour votre réponse.

Je comprends tout à fait la période exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons en ce moment.

Néanmoins, je ne pense pas que PayPal soit une PME et qu'il n'y a pas d'alternative pour fournir un service minimum. 
Trouvez-vous cela normal d'attendre une semaine pour avoir une réponse à un mail ? 

Bàv,

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 je suis d'accord avec vous....

j'ai une banque nationale  et fin mars juste au confinement j'ai demandé un changement d'agence interne

par l'agence de départ par l'agence d'arrivée 3 ou 4 mails 3 tels avec mon conseiller et il a fallu attendre

debut de semaine (il fallait parait-il juste un jeu d'écriture dit au départ sans compter les  non dits....

1mois et demi pour un jeu d'écriture sans pb de sécurité....

Vous voyez  les cas se suivent et se ressemblent. !

certains répondent sans suivi d'effet d'autres ne répondent pas juste pour vous dire  : ne vous battez pas

sans peser qu'ils peuvent fermer le compte si vous en avez besoin comme les documents manquants étaient de votre fait

faites le dos rond et patientez jusqu'à un contact direct avec le service  client .

 

bien à vous et j'espère que notre échange sera relevé par un contributeur officiel" passant et voyant de la lumière" qui

agira dans l'ombre pour vous s'il le peut !!!

 

Login to Me Too

ncassart
Contributeur
Contributeur

Monsieur,

Merci pour votre message.

J'espère aussi que cette situation revienne très rapidement à la normale.

Belle journée.

 

Login to Me Too

ncassart
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelle… Même pas une réponse aux mails que j'envoie…! 

Un admin? Un conseiller clientèle disponible ? 

Bàv,

Nicolas

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.