Problème compte bloqué

KmiP1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je fais face à un problème, ce problème étant que je ne peux ni payer ni envoyer d'argent depuis mon compte Paypal en temps de quarantaine, et ce pour des raisons que je ne comprends pas. En effet, on m'a demandé un justificatif de domicile, j'en ai fourni plusieurs mais à chaque fois la page me redemande un autre document, la situation devient compliquée, ayant quand même pas mal d'argent sur PayPal, que faire ? 😞

 

Cordialement, Camille.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @KmiP1,

 

Votre justificatif de domicile peut être rejeté si ce n'est pas un document valable comme justificatif de domicile (permis de conduire par exemple) ou si la qualité du document n'est pas bonne (trop sombre ou illisible par exemple).

 

Voici un exemple de justificatifs de domicile acceptés par PayPal : factures d'électricité, d'eau, de gaz ou de téléphone et relevés de carte ou de compte bancaire mensuels.

 

Il faudrait que votre justificatif de domicile date de moins de 12 mois et que les copies soient claires et visibles en intégralité.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

-Naya

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.